Présentation de la nouvelle édition française de Trade Market in Early Empires, publié en 1957 par K. Polanyi, C. Arensberg et H. Pearson (traduite en français en 1975, avec une préface de M. Godelier, sous le titre « Les systèmes économiques dans l’histoire et la théorie »)

Jérôme Maucourant est intervenu le 29 septembre 2015 dans le cadre du séminaire histoire économique à Lyon , son intervention a porté sur la “Présentation de la nouvelle édition française de Trade & Market in Early Empires, publié en 1957 par K. Polanyi, C. Arensberg et H. Pearson (traduite en français en 1975, avec une préface de M. Godelier, sous le titre « Les systèmes économiques dans l’histoire et la théorie »)”.

Pour plus d’information voir son document :

Présentation de la nouvelle édition française de Trade Market in Early Empires, publié en 1957 par K. Polanyi, C. Arensberg et H. Pearson (traduite en français en 1975, avec une préface de M. Godelier, sous le titre « Les systèmes économiques dans l’histoire et la théorie »).pdf


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.